3 informations étonnantes sur la manucure

Vous devez savoir que des ongles de qualité vont bien au-delà de la règle de la taille unique que la plupart des femmes appliquent. Vous voyez, quelle que soit votre apparence, votre morphologie, votre âge ou votre origine ethnique, vous pouvez toujours faire faire un travail sérieux sur vos ongles et être fabuleuse.

Toutes les femmes apprécient et expriment un amour immense pour une bonne pédicure. Ainsi, si vous trouvez un salon qui vous fait des ongles parfaits, vous y resterez très probablement collée. L'histoire du nail art remonte à l'aristocratie française. De là, il s'est transformé en révolutionnant l'ongle en acrylique pour aboutir aux manucures créatives en forme de lune que nous connaissons aujourd'hui.

On peut dire que le vernis à ongles a eu une histoire passionnante au fil du temps. La plupart d'entre elles sont simplement passionnantes et amusantes à entendre. En tout cas, une manucure impeccable est véritablement l'une de ces tendances beauté qui ne s'effritera jamais.

Aujourd'hui, nous allons discuter avec vous de certains faits amusants sur les ongles et la manucure moderne qui rendront votre prochaine visite au salon de manucure intéressante.

1. Le vernis à ongles n'était autrefois qu'une affaire de mauvaises filles.

Oui ! Croyez-le. Il y a quelque temps, seules celles qui étaient perçues comme des mauvaises filles portaient ce que nous appelons aujourd'hui du vernis à ongles. Et c'est un nouveau comportement qui a renforcé l'attrait du vernis à ongles. Cependant, ce comportement dit de "mauvaise fille" a rapidement fait son chemin dans l'industrie de la mode et, à partir de là, il a rapidement pris de l'ampleur. À l'époque, si vous rencontriez une fille ou une dame portant du vernis à ongles, on pouvait même penser qu'elle fumait des cigarettes. Où est le vernis à ongles aujourd'hui ? Il serait difficile de ne pas trouver de vernis à ongles dans les produits cosmétiques des femmes et des hommes.

2. Hollywood a inventé la french manucure

Il fut aussi un temps où les actrices ne pouvaient pas porter de vernis à ongles car ceux-ci ne résistaient pas aux conditions de tournage. Et les fabricants de vernis ont commencé à fournir leurs produits de beauté aux films et aux productions télévisées d'Hollywood. Hollywood avait besoin d'un vernis qui convienne à un look polyvalent, capable de s'adapter aux fréquents changements de costumes des actrices. C'est pourquoi Hollywood a eu la brillante idée de peindre le bout des ongles de ses actrices dans un blanc opaque et crayeux, puis de donner au lit ce ton chair transparent. Ce "look naturel des ongles" n'était rien d'autre qu'une vision exagérée de la perfection. Et c'est ainsi que la french manucure a été inventée.

3. Madonna a été la première à arborer des ongles jaunes

Aussi incroyable que cela puisse paraître, de nombreuses jeunes filles et femmes évitaient de se peindre les ongles en jaune. Du moins jusqu'à ce que Madonna rende la chose "légale". On ne sait pas vraiment pourquoi les gens préféraient ne pas se peindre les ongles en jaune. Mais lorsque Madonna a finalement décidé de mettre du vernis jaune sur ses ongles, cela a été comme un coup de semonce : les femmes l'ont vu sur elle et ont pensé que cela leur irait aussi très bien. Et à partir de là, le vernis jaune est devenu plus populaire que jamais, les femmes l'arborant quotidiennement.